GAM Transit a été créée en 1989. C’est une SARL au capital de 8,5 millions de francs CFA. Le gérant de la société est Monsieur Cyril ACHCAR.

Commissionnaire agréé en douane, GAM Transit s’occupe des formalités de dédouanement à l’import comme à l’export des marchandises quelques soit leur régime. Elle opère dans tous les bureaux de douanes de Bamako et de Koulikouro. La société dispose de trois bureaux aux postes frontières du Mali : à Kourémalé, à la frontière guinéenne ; à Diboli, à la frontière sénégalaise et à Zégoua, à la frontière ivoirienne.

Elle entretient de très bon rapport avec l’administration des douanes, ce qui lui a permis d’avoir le circuit vert sur toutes ses importations grâce au sérieux de la société, de sa création à nos jours : 0 PV, 0 contentieux.

La Direction de GAM Transit se situe dans la Zone Industrielle de Sotuba à Bamako.

Elle réalise environ la moitié de son chiffre d’affaires avec les différentes sociétés du groupe et l’autre moitié avec des sociétés extérieures. GAM Transit a pour partenaires des multinationales (SDV, Maersk) qui se chargent du réacheminement des marchandises (commissionnaires de transport) du point d’achat jusqu’au magasin importateur, partout dans le monde.

 SERVICES:

 GAM Transit, commissionnaire agréé en douane, s’occupe des formalités de dédouanement à l’import comme à l’export des marchandises quelques soit leur régime. Elle opère dans tous les bureaux de douanes de Bamako et de Koulikouro.

Tel : 20213664
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.