CLICKEZ SUR NOS RESEAUX SOCIAUX

   

 

REGLEMENT
« JEU DIAGO 2017 »

Pour sa campagne de proximité avec ses consommateurs; Diago a initié un jeu de selfie à travers ses réseaux sociaux Facebook, Tweeter, Instagram. Jeu qui permettra de toucher toutes les cibles en leur donnant l’opportunité de gagner plus de Diago donc plus de santé….

Article I : Organisateur
L’Agence de Communication SPIRIT MC CANN, société de droit malien ayant son siège social à la Cité du Niger Bamako pour le compte de son client  SEMM productrice de la marque Diago 

Article II : Objectif 

Le Jeu « DIAGO 2017 » est destiné aux consommateurs de l’Eau Minérale Naturelle DIAGO et a pour objectif de promouvoir et faire connaître le produit « Eau Minérale Naturelle DIAGO » sur tout le territoire Malien. 

Article III : Principe du Jeu 
Le jeu consiste à se prendre en photos (Selfie) avec une représentation de « DIAGO »  (produit, affiche, totem, peinture) dans tous vos moments plaisirs au quotidien avec Diago ensuite, les envoyer via le inbox de la page  facebook ou via cette adresse électronique ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).

Les photos seront ensuite publiées sur la page Facebook Officielle de Diago, et feront objet de partages, commentaire, et likes au maximum des internautes de facebook, tweeter ou instagram.

Article IV : Conditions de participation 
Le jeu est ouvert à toute personne résidant sur le territoire du Mali. Il suffit d’être consommateur et d’aimer la marque Diago.

Peuvent participer : les adultes à partir 18 ans, enfant de 12 à 17 ans avec une autorisation parentale et les moins de 12 ans accompagné d’un adulte..

La validation de votre participation au jeu Diago 2017 est conditionnée à l’acceptation des clauses de publication de votre image sur nos réseaux sociaux et différents canaux de communication média et hors média.

Vous pouvez envoyer autant de photo que vous souhaité pour la publication, mais le nombre de possibilité de gagner est limitée a une seule fois par personne sur toute la période du jeu.
-
 une photo publiée ou affichée ne peut être enlevée ou détruite qu’à la fin de la campagne, ni l’Agence, ni son client SEMM ne peut être tenu responsable en cas de désistement de la personne après avoir joué.

Article V : Délai 
Le jeu débutera le Samedi 06 Mai 2017 et s’étalera sur une période extensible de 06 mois. Ces dates peuvent être modifiées par l’Agence de Communication SPIRIT MC CANN à tout moment sur simple décision de sa part ou du client.

Article VI : Modalités de participation 
Les meilleures Photos qui auront recueillies le + de Likes+ de partage et + de commentaires seront choisies par un jury assisté par un huissier et bénéficieront directement de lot Diago.

Possibilité de gain : 
Le gain se fait à la suite du vote du jury pour les meilleures photos sous la supervision d’un Huissier-Commissaire de justice est dépositaire du présent règlement.

Barème de notation :

- Partages : 4 (chaque partage représente 4 points)
- Commentaires : 3 (chaque commentaire représente 3 points)
- Likes : 2 (chaque Likes représente 2 points)

Article VII : Lots à gagner 
Les lots mis en jeu sont les suivants, dans la limite des stocks disponibles. Les lots peuvent évoluer et changer selon l’intérêt du client.
Lots :
Ils sont constitués de :
- Cartons d’eau Diago                                                                                        
- T-shirt et casquette Diago
-  Déodorisant de véhicule
-  Tasse Diago
-  La possibilité d’avoir votre photo sur les panneaux d’affichage Diago, sur les étiquettes des bouteilles Diago…
-Boite de mouchoire
-Télé
-Smartphones & Tablettes
- Bien d’autres lots

Attribution des lots :
Les gagnants des lots de consolation recevront leur gain après le tirage.
Tout gagnant qui ne se présenterait pas durant la période de la promotion sera considéré comme avoir définitivement renoncé à son lot et ne pourra prétendre à aucune indemnisation du fait du non remise du lot. 
Le gagnant s’engage en outre même dans le cas de cession à une autre personne du lot gagné à faire respecter ces conditions.
Les lots ne pourront ni être échangé, ni repris ou transformé et ne seront en aucun cas expédiés par voie postale.

Article VIII : Choix des lots
Les lots seront les modèles choisis exclusivement par SPIRIT MC CANN conformément à la liste énumérée dans l’article 6 ci-dessus.

Article IX : Exploitation publi-promotionnelle des résultats
L’Agence de Communication SPIRIT MC CANN aura la faculté d’utiliser le nom et l’image des gagnants ou de leurs parents s’ils sont mineurs ou incapables pour la promotion des  produits DIAGO notamment de toute la communication par voie de presse, d’affiches, télévision et tout autre média sans limitation de support, sans que ces personnes puissent prétendre à une quelconque indemnité de ce fait.     

Article X : Acceptation du règlement
La participation au jeu implique automatiquement l’acceptation exclusive et sans réserve du présent règlement.
Par conséquent, la violation d’une seule de ces dispositions entraîne pour SPIRIT MC CANN le droit de retrait pure et simple du lot attribué et sans compensation.

Article XI : Dépôt et communication du règlement
L’intégralité du présent règlement est déposée au siège de l’Agence de Communication SPIRIT MC CANN à la Cité du Niger Bamako Mali et à l’Etude de Maître Sékou DEMBELE, Huissier-Commissaire de Justice demeurant à Bamako ACI 2000 Immeuble NOUSSO près de la Place CAN derrière le Bureau du Vérificateur Général rue 350 porte 175 Tél : +223 20 23 34 76.
Un exemplaire sera remis à tout participant qui en fera la demande par écrit à l’Agence de Communication SPIRIT MC CANN.

 Article XII : Litiges 
Tout litige né de l’interprétation ou de l’application du présent règlement ou du jeu fera l’objet d’un règlement amiable et à défaut d’entente entre les parties, il sera soumis aux tribunaux compétents.  

Fait à Bamako en deux exemplaires
Le 04 Mai 2017

 

Pour SPIRIT MC CANN